Publicité, enseigne et pré-enseigne

Déclaration et demande d'autorisation

Taxe locale sur la publicité extérieure (TLPE)

Actualités Economie

La Ville s'engage pour l'emploi

Afin de lutter contre le chômage et les inégalités face à l'emploi, la Municipalité vient de lancer plusieurs mesures fortes. Une convention de partenariat a été signée avec Pôle emploi et la Ville a recruté une chargée de mission pour assurer la coordination des actions avec les partenaires de l'emploi.

Journées européennes des métiers d'arts : à la découverte de l'artisanat local

Le samedi 6 et dimanche 7 avril, les métiers d'arts sont à l'honneur à Saint-Médard-en-Jalles, à l'occasion des journées européennes des métiers d'arts : à la découverte de l'artisanat local. Gravure sur nacre, feutrage, cardage, couture, verrerie, métallurgie… : ces mots vous parlent ? Découvrez le savoir-faire qui se cache derrière ces métiers !

Appel à candidature : food trucks dans vos quartiers

La Ville de Saint-Médard-en-Jalles souhaite faire perdurer l'implantation des food trucks dans les différents quartiers de la Ville et lance un appel à candidature, des emplacements sont disponibles.