L'Amarrage - louer un bureau temporaire

La Ville de Saint-Médard-en-Jalles propose aux entrepreneurs indépendants et aux entreprises un lieu de travail et une solution dédiée : L’Amarrage.

Cet espace de travail de 75 m² permet de répondre à des besoins ponctuels de ces publics (rendez-vous d’affaires, réunions, formations, etc.).

L’Amarrage loue, à la journée ou la demi-journée, dans l'immeuble Le Montaigne en plein centre-ville :

• 2 bureaux individuels.
  • 1 espace modulable : une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes.

null null amarrage _ 1.logo

Pour réserver

• Étape 1 : consultez les disponibilités des différents espaces sur le planning ci-dessous.
  • Étape 2 : remplissez directement le formulaire de réservation en bas de page.

Formulaire de réservation L'Amarrage

Actualités Economie

Prix "Coup de cœur" pour l'Atelier de Gajac

Avec un parcours professionnel orienté « logistique », Alexandre Hybertie n’aurait jamais imaginé qu’il se lancerait, seul, dans la fabrication de meubles et de verrières sur-mesure, dans l’agglomération bordelaise.

Nouveaux commerçants au centre-ville

De nouveaux commerces ouvrent leurs portes au centre-ville, offrant aux Saint-Médardais une offre enrichie et diversifiée de services et de produits, complémentaire aux quelque 150 commerces de proximité déjà existants au centre-ville.

Comment devenir micro-entrepreneur ?

Découvrez la création d'entreprises.

Service Economie et emploi
60, place de la République