L'Amarrage - louer un bureau temporaire

Les activités de L'Amarrage ont déménagé à Copernic !

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Actualités Economie

Prix "Coup de cœur" pour l'Atelier de Gajac

Avec un parcours professionnel orienté « logistique », Alexandre Hybertie n’aurait jamais imaginé qu’il se lancerait, seul, dans la fabrication de meubles et de verrières sur-mesure, dans l’agglomération bordelaise.

Petits-déjeuners du Fablab

Entreprises, artisans, professionnels: venez découvrir le fablab pro Copernic.

Enquête statistique sur l'emploi, le chômage et l'inactivité

L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise une importante enquête statistique sur l'emploi, le chômage et l'inactivité.

Une nouvelle présidente des artisans et commerçants

Le 5 septembre, Nathalie Mucignato, gérante de la boutique Esprit Chic place de l’hôtel de ville, a cédé sa place de présidente de la SMAAC, l’association des artisans et commerçants de Saint-Médard, à Nathalie Maurand.

Enquête statistique sur l'emploi, le chômage et l'inactivité

Trouvez un job pour cet été !

Vendredi 17 avril, rendez-vous de 13h à 19h à l'Espace Villepreux pour bénéficier de conseils et trouver votre job pour cet été.

Fablab de Saint-Médard : une référence sur la Métropole

Le fablab Copernic accueille les entrepreneurs souhaitant disposer d'outils innovants et de nouvelles technologies. Il est le seul laboratoire de fabrication de la métropole bordelaise à être porté par une collectivité.

Infoco Coop'Alpha

Créer son entreprise en coopérative d'activité et d'emploi : quels avantages ? pour quels projets ? Posez toutes vos questions !

Forum Direct Recrutement

La ville de Saint-Médard-en-Jalles organise le forum annuel « Direct Recrutement » le mardi 21 janvier 2020 de 9h à 13h au Carré des Jalles, en collaboration avec Pôle emploi, le club d'entreprises des Portes du Médoc, la Mission locale Technowest, l'association d'aide à la recherche d'emploi AJR et la commune de Saint-Aubin.

Le marché hebdomadaire réinvestit la place de la République

Le compte à rebours est lancé pour le retour du marché hebdomadaire sur la place de la République. Samedi 22 février, toute la ville vivra au diapason de cet événement.

Service Economie et emploi
60, place de la République