Vie associative, jeunesse et médiation sociale

La direction de la Vie associative, jeunesse et médiation sociale est un service municipal qui rassemble des secteurs d’activités pluridisciplinaires et complémentaires :

• La vie associative : gestion des ressources municipales mises à disposition des associations, accompagnement des bénévoles dans leurs projets, organisation du Forum des associations et des Assises de la vie associative.
  • La jeunesse : accueil, coordination d’activités avec les partenaires de la Ville, accompagnement de projets, organisation du forum Jobs d’été et de formations par le biais du Pôle Jeunesse.
  • Les politiques contractuelles : ingénierie de projets de territoire autour du Projet éducatif local ou du Contrat enfance jeunesse de la Caf, accompagnement des associations de quartiers, prévention de la délinquance et médiation sociale, etc.

Chef de service : Loïc Vergez.

dacaj_1.assisesdelavieasso  dacaj_3.mediateurs

Actualités Vie associative

Aucune actualité à afficher pour le moment.

Direction de la Vie associative, jeunesse et médiation sociale
Carré des Jalles (entrée E)

Lundi : 14h-17h30
Du mardi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h30

Pendant les vacances scolaires :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi 14h-17h30 ;
Mercredi 9h-12h et 14h-17h30.

E-mail : vieassociative@saint-médard-en-jalles.fr