Secrétariat général

Le Secrétariat général est constitué de 2 pôles : le pôle Logistique/Achats de fournitures pour les services municipaux et le pôle Secrétariat des Assemblées.

Il a également une mission d’assistance juridique aux services et de suivi des contentieux.

Chef de service : Florence Falgueyret

 

Pôle Logistique/Achats

Le pôle Logistique gère les achats de fournitures administratives, les contrats de télécommunications fixes et mobiles, le courrier entrant (La Poste, Bordeaux Métropole, Préfecture, autres administrations, etc.) et sortant (affranchissement), ainsi que les moyens partagés de l'Hôtel de Ville (salles, véhicules, etc.).

 

Secrétariat des Assemblées

Le Secrétariat des Assemblées gère la tenue du Conseil municipal et des commissions (préparation des séances, rédaction des délibérations, des procès-verbaux, etc.).
Il traite également les actes réglementaires de la collectivité (rédaction, contrôle, affichage, envoi en Préfecture, tenue des registres réglementaires, etc.).

 

 

null    null   null

 

Actualités Conseil municipal

Compte-rendu du conseil municipal du 30 septembre

A l’issue du Conseil municipal du 30 septembre dernier, la Ville a fait adopter ses premières grandes actions en matière de transition écologique : réduction des déchets, mise en place de nouveaux acteurs pour accompagner les habitants ou encore lancement de concertations au sujet des transports verts.

Les élues et élus à votre rencontre

Dans le contexte sanitaire actuel, il est important de garder le lien.

Infos utiles

Adresse


Secrétariat Général
Hôtel de ville
Place de l’Hôtel-de-Ville
CS 60022
33167 Saint-Médard-en-Jalles Cedex – France

 

Horaires


Du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h-17h30
Lundi matin : accueil téléphonique uniquement

Contact


Tél. : 05 56 57 40 37 (pôle Logistique/Achats)
Tél. : 05 56 57 40 71 (pôle Secrétariat des Assemblées)
Email : secretariat@saint-medard-en-jalles.fr

 

Pour rester informé