Village senior Jean D'OrmessonL'inauguration se déroulera autour d’un pot offert aux résidents et à leur famille, en présence du Maire, Jacques Mangon, Président du CCAS, de Danièle Layrisse, adjointe au Maire en charge des Solidarités, de l'action sociale logement et des seniors et vice-présidente du CCAS, de Michel Barat, conseiller municipal délégué à la Prévention santé et aux seniors et viceprésident du CCAS, de Laurent Patissou, directeur de l'agence de Bordeaux du groupe Edouard Denis, de Jean-Luc Gorce, directeur général d’Aquitanis et de Isabelle Hélaudais, directrice du CCAS de Saint-Médard.

Les locataires du village senior Jean D’Ormesson ont emménagé dans leurs nouveaux logements situés rue Vaclav Havel, dans le quartier de Corbiac, le 9 septembre dernier.

Animation par le CCAS

Ce village senior est destiné aux personnes de plus 65 ans souhaitant vivre dans un environnement adapté, tout en conservant leur indépendance. Une alternative entre le domicile et l’établissement médico-social. La demande d’accès à ces logements sociaux peut s’effectuer par le biais du CCAS de la Ville (Centre communal d’action sociale), qui y proposera également des animations et rencontres conviviales.