La crise traversée par le secteur culturel touche largement l'exploitation cinématographique et pousse celle-ci à évoluer. Elle se trouve face à des défis tels que la chute de la fréquentation, le report des sorties, le développement des plateformes en ligne, la chronologie des médias mise à mal ou la fragilisation du parc des salles cinéma en France.

Afin d'anticiper les évolutions nécessaires, se remettre en question et bâtir la salle de cinéma de demain, votre cinéma a besoin de vous, ses spectateurs ! Le Cinéma l'Étoile organisera dans les semaines et mois à venir des tables rondes, des questionnaires et sondages dans les semaines et mois à venir.

Venez prendre la parole, donner votre avis sur la place de votre salle de cinéma dans votre vie et ce que vous attendez d'elle demain, ce qui doit changer selon vous. Tous les saint-médardais et les spectateurs du cinéma, de 7 à 77 ans sont invités à s'exprimer, car plus l'échantillon sera large, mieux cela sera !

Une première réunion aura lieu le samedi 10 octobre de 11h à 12h en salle 3 du cinéma l'Étoile.

Pour participer, merci de vous inscrire par mail en indiquant votre nom et prénom et le nombre de personnes présentes : letoile.saintmedard@gmail.com. Le port du masque sera obligatoire.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet du cinéma l'Étoile.