L'école municipale de musique vous contactera par téléphone pour préciser les modalités de l'enseignement et confirmer avec vous votre demande.

Vous recevrez dans un second temps, le formulaire d'inscription définitif à remplir et nous renvoyer.

  • Priorité aux résidents de la commune de moins de 26 ans.
  • À partir de 7 ans  pour tous les instruments (pas d'éveil musical).
  • L'inscription à l'instrument comprend 1 heure de cours en formation musicale (obligatoire les 5 premières années) et un cours de pratique instrumentale de 20 minutes les deux premières années. Le planning des cours est réalisé par le professeur et sera communiqué dans le courant de l'été.
  • Nécessité d'avoir l'instrument à la maison (location possible : magasins de musique) et de s'entraîner régulièrement pour l'apprentissage (nous vous conseillons de demander un avis au professeur avant l'acquisition de l'instrument).
  • Dans la mesure où les places sont limitées, les quelques places disponibles au 7 septembre sont : la flûte traversière, la trompette, et pour les plus de 9 ans : la guitare basse ou éclectrique.

Au delà des disponibilités, nous enregistrerons votre demande de contact dans une liste d'attente qui restera ouverte jusqu'en décembre 2021. Ainsi, si des désistements se produisent au cours du 1er trimestre, nous vous contacterons pour vous proposer la place libérée.

 

Renseignements :
École municipale de musique
Tél. : 05 57 93 18 78 ou 05 56 17 11 90
E-mail : ecoledemusique@saint-medard-en-jalles.fr

Attention : le temps de validation du formulaire peut être long, merci de ne pas appuyer plusieurs fois sur le bouton "Soumettre" et de patienter jusqu'à ce que la soumission soit effective. Vous recevrez un e-mail de confirmation si vous avez bien validé le formulaire.