FAB 2021Du 1er au 23 octobre, au cours de trois semaines mêlant danse, théâtre, cirque, musique ou arts visuels, le public partira à la rencontre d’univers différents, passant de la scène régionale à la scène internationale. Organisé par l’association FAB et la Scène nationale Carré-Colonnes, le festival offrira un coup de  projecteur spécial à la scène libanaise en invitant une vingtaine d’artistes libanais à se produire.

Et à Saint-Médard-en-Jalles ?

Parmi les temps forts qui auront lieu dans la commune :

  • la « Symphonie pour klaxons et essuie-glaces » de l’Orchestre symphonique de l’Automobile club de Bordeaux Métropole (le 2 oct. à partir de 16h sur le parking Dupérier).
  • Les 4 et 5 octobre, ce sera au tour de « True Copy », un spectacle entre le théâtre et le  ocumentaire qui conte l’histoire d’un célèbre faussaire, de se dévoiler au Carré des Jalles.
  • Le public aura ensuite rendez-vous avec les mélodies du trompettiste Ibrahim Maalouf le 8 octobre à 21h, toujours au Carré des Jalles.
  • Pour clôturer le festival, Opéra Pagaï mènera la danse et la balade avec « La Coulée douce »,  spectacle gratuit (21, 22 et 23 octobre à 18h30).

Programmation complète et billetterie sur fab.festivalbordeaux.com