Il est ainsi possible pour particuliers et professionnels d'effectuer différentes démarches à n'importe quel moment et de n'importe quel endroit. Il vous suffit de créer votre espace personnel en ligne où vos documents numériques seront archivés en toute sécurité. Toute avancée dans votre dossier vous sera ensuite notifiée par mail. A noter que ce service dématérialisé n'est pas obligatoire et les dossiers en version papier sont toujours acceptés. Il est toutefois conseillé pour vous assurer plus de confort et de souplesse mais aussi une meilleure lisibilité de l’avancement de votre demande. 

Vous pouvez effectuer les démarches suivantes : 

  • Demande de permis de construire
  • Permis d'aménager
  • Déclaration préalable
  • Certificat d'urbanisme (CUa ou CUb)
  • Permis de démolir

ACCÉDER AU GNAU

Bon à savoir 

    •  Un guide de l’utilisateur est accessible sur le logiciel. Si toutefois vous rencontriez des difficultés à créer votre espace sécurisé en ligne ou à déposer un dossier, le conseiller numérique de la Ville peut vous y aider (sur rdv au 07 60 63 97 58 / conseiller-numerique@saint-medard-en-jalles.fr).

    • Pour tout complément d'informations, contactez le service Urbanisme au 05 56 57 40 20 ou par mail : urbanisme@saint-medard-en-jalles.fr.