La Grande Traversée débute à Saint-Médard

Inauguration itinérante du FAB.

Grande Traversée FAB 2019La Grande Traversée partira de la place de la Liberté à Gajac, le 11 septembre, un peu en amont du festival, et finira sa course un mois plus tard, le 10 octobre, quai de la Grave, à Bordeaux.

De Saint-Médard jusqu'à Bordeaux, en passant notamment par Le Bouscat, rencontrez Laurent (Boijeot) et Sébastien (Renauld) qui baladent leur "petit intérieur" (un lit, une table, des chaises, une valise) dans l'espace public qu'ils habitent le temps de cette traversée.

Les habitants sont conviés à partager cette expérience qui questionne les limites de l'intime, du privé et du public.

Du 11 septembre au 10 octobre
Espace public
Gratuit

 

Actualités de l'évènement

Cinés plein air tout l'été !

L'Etoile sous les étoiles ! Du 1er juillet au 31 août, le cinéma l'Etoile vous propose tous les vendredis et samedis soirs des séances en plein air !

Carré-Colonnes : à cour, à jardin, au balcon

Danse, théâtre, cirque, musique : la Scène nationale Carré-Colonnes s’ouvre aux répétitions et prépare un automne de retrouvailles.

Réouverture de la Médiathèque

A partir du mardi 16 juin, la médiathèque Léopold Sédar Senghor réouvre progressivement ses portes, du mardi au samedi de 9h30 à 13h30 dans le respect des mesures de distanciation physique. Les horaires habituels reprendront à partir du 30 juin.

Pour rester informé