Avenue de Pagnot

Bordeaux Métropole aménage, entretient et gère le réseau de voirie routière des 28 communes qui la composent, afin de garantir la sécurité et le confort de tous les usagers.
Aussi dans le cadre de la maintenance, l’avenue de Pagnot va faire l'objet d'une réfection de structure de chaussée ainsi que de la couche de roulement, et sera fermée pendant la durée des travaux.

Les travaux commenceront à partir du 1er Juillet 2019 et se dérouleront sur une période de 2 mois (Sous réserve des conditions climatiques).

Aussi, afin de permettre à l’opérateur d’effectuer les prestations techniques :

  • La voie sera fermée à la circulation depuis la salle de réception « La Marinière » et jusqu’à 200 avant le giratoire Avenue Marcel Dassault sauf pour les services d’urgences,
  • La circulation s’effectuera en demie-chaussée sur le tronçon allant de la Société « La Grande Jaugue » jusqu’au droit de la « Marinière », l'accès à cette zone se fera exclusivement par le Nord
  • Une déviation sera mise en place par les voies périphériques,
  • Le stationnement sera interdit pendant la durée du chantier aux droits des travaux,

Pour toutes questions liées au déroulement de ces travaux, vous pouvez contacter le Centre Technique 6 de la Direction Territoriale Ouest de Bordeaux Métropole.

Pour rester informé