Avenue du Général de Gaulle

Article 1 : En raison des travaux d’extension du réseau d’assainissement des eaux pluviales sur l’avenue du Général de Gaulle à Saint-Médard-en-Jalles, les travaux s’effectueront en 3 phases :

  • Phase 1 : pendant 1 semaine sur l’avenue du Général de Gaulle de l’intersection de la rue de la Chaumière jusqu’au n° 170 de l’avenue du Général de Gaulle la circulation s'effectuera en demi-chaussée avec alternat réglé par des feux tricolores. La largeur minimale du couloir de circulation sera de 3 mètres. Le trottoir sera occupé et le stationnement sera interdit au droit des travaux. La rue de Péricot sera barrée à l’intersection de l’avenue du Général de Gaulle.
    • Mise en place d’une déviation par l’allée des Iris en direction de la rue Aurel Chazeau.
  • Phase 2 : pendant 4 semaines sur l’avenue du Général de Gaulle de l’intersection de la rue de la Chaumière jusqu’au n° 170 de l’avenue du Général de Gaulle la circulation s'effectuera en demi-chaussée avec alternat réglé par des feux tricolores. La largeur minimale du couloir de circulation sera de 3 mètres. Sur la rue de Péricot il sera interdit de tourner à gauche.
    • Mise en place d’une déviation par l’allée des Iris en direction de la rue Aurel Chazeau.
  • Phase 3 : pendant 2 semaines sur l’avenue du Général de Gaulle au niveau du rond-point, mise en place d’un sens unique dans le sens Léon Blum en direction du centre ville.
    • Mise en place d’une déviation par l’allée de Péricot, l’allée des Iris en direction de la rue Aurel Chazeau.

Pour les poids lourds : mise en place d’une déviation au carrefour de l’avenue Jean-Jacques Rousseau et avenue du général de Gaulle ver la rue Alexis Puyo en direction du rond-point de l’avenue Léon Blum. Le trottoir sera occupé et le stationnement sera interdit suivant l’avancé des travaux.

Ce chantier se déroulera dans la période comprise entre le 16 mai et le 1er juillet.

Article 2 : La vitesse sera limitée à 30 km/h aux abords des travaux.

Consultez l'arrêté en cliquant ici.

 

Pour rester informé