Rue Noël Lacoste, allée des gravettes et rue du Général Niox

Article 1 : En raison des travaux de tranchées et de câblage pour le réseau de basse tension et de haute tension sur la rue Noël Lacoste jusqu’au croisement de l’allée des gravettes et de la rue du Général Niox à Saint-Médard-en-Jalles, la rue sera barrée sauf pour les riverains les services publics et de secours suivant les phasages suivantes :

  • Phase 1 : sur la rue du Général Niox : mise en place d’une déviation par l’allée Noël Lacoste, l’allée des gravettes, rue du général Niox , rue de Belfort en direction de l’avenue Blaise Pascal.

Mise en place d’une déviation sur la rue du Général Niox, l’allée de Ninon en direction de l’avenue Blaise Pascal.

  • Phase 2 : sur Noël Lacoste : mise en place d’une déviation sur la rue Général Niox, la rue Ninon en direction de l’avenue Blaise Pascal.
  • Phase 3 : sur l’allée des gravettes : mise en place d’une déviation par la rue Noël Lacoste, la rue du général Niox, l’allée de Ninon en direction de Blaise Pascal.

- Mise en place d’une déviation sur l’allée des gravettes, la rue du Général Malterre en direction de l’avenue Blaise Pascal.

Le trottoir sera occupé et le stationnement sera interdit au droit des travaux. Un cheminement piéton sera maintenu. Ce chantier se déroulera dans la période comprise entre le 5 décembre et le 27 janvier 2023.

Article 2 : La vitesse sera limitée à 30 km/h aux abords des travaux.

Consultez l'arrêté en cliquant ici.

 

 

Pour rester informé