En raison des travaux d’aménagement de la voirie allée du Preuilha à Saint-Médard-en-Jalles, la circulation s’effectuera de la manière suivante :
- Phase 2 et 3 pendant 3 semaines : l’impasse du Preuilha sera barrée.
- Accès maintenus pour les VL côté livraison du foyer Marc Boeuf, les cyclistes et les piétons en direction du foyer Marc Boeuf.
- Phase 4 et 5 pendant 3 semaines : sur l’allée du Preuilha la circulation s’effectuera en demi-chaussée avec alternat réglé par des feux tricolores. La largeur minimale du couloir de circulation sera de 3 mètres.
Pendant les travaux, le trottoir sera occupé et le stationnement sera interdit au droit des travaux. Un cheminement piéton sera maintenu. Ce chantier se déroulera dans la période comprise entre le 11/08/2026 et le 25/09/2026. - Les horaires du chantier se refera à l’arrêté préfectoral du passage en vigilance rouge feux de forêt.
Consultez l’arrêté n° ST26_581.
Localisation :
27bis Allée du Preuilha,
33160 Saint-Médard-en-Jalles