Appel a candidature : guinguette éphémère

La Ville renouvelle un appel à candidatures pour l’exploitation d’une guinguette éphémère au stade Monseau.

Après une première année d’exploitation et forte de ce retour d’expérience enrichi par les remarques des riverains, la Ville renouvelle un appel à candidatures pour l’exploitation d’une guinguette éphémère sur le site du stade Monseau.
Choisi pour la qualité de son environnement, sa visibilité et sa position centrale, le site confié à l’exploitant s’étend sur une superficie totale de 600m².

L’appel à candidatures a pour objet de mettre à disposition d’un professionnel, via une convention d’occupation temporaire du domaine public non constitutive de droits réels, cet espace.

Le preneur exploitera librement son activité de « Guinguette éphémère », sur une période de 6 mois consécutifs, d’avril à septembre et devra être apte à prendre en charge l’ensemble des coûts nécessaires au fonctionnement de l’équipement et à l’exploitation de cette activité commerciale.

La commune de Saint-Médard-en-Jalles portera une attention particulière aux projets qui proposeront une exploitation tenant compte du cadre environnemental particulier et des activités et acteurs déjà présents aux alentours, qu’ils soient sportifs, culturels ou commerciaux.

• Les candidatures sont à adresser jusqu’au vendredi 9 février 12h.

Retrouvez toutes les informations précises dans le cahier des charges ci-dessous.

Télécharger le document (pdf)