Responsable logistique (H/F)

Détail de l'offre


Numéro de l'offre

202409

Poste à pourvoir le

01/06/2024

Date limite de candidature

05/04/2024

Type de contrat

CDD

Domaine

Autres

Temps de travail

Temps complet

Grade(s) recherché(s)

Au sein d’une équipe de 3 personnes, placée sous l’autorité de la chef du service Administration et logistique du pôle Ville durable, un poste de responsable logistique (H/F), est à pourvoir à compter du 1er juin.
Vous organiserez, encadrerez et contrôlerez le fonctionnement du magasin.

Cycle de travail sur 2 semaines (1 semaine de 32h en 4 jours – 1 semaine de 40h en 5 jours) ; durée pause méridienne : 30 mn.

Renseignements complémentaires auprès de Maud Thouvenin, chef du service Administration et logistique, tél. : 05 56 70 71 21.

Candidatures (lettre de motivation et CV) à adresser à :
Monsieur le Maire
Direction des Ressources humaines
par mail à
c.millet@saint-medard-en-jalles.fr
avant le 5 avril.

 

 

Contact


Responsable service

Delphine Laporte

Email

d.laporte@saint-medard-en-jalles.fr

Missions

  • Management de l'équipe (2 magasiniers et 1 mécanicien).
  • Coordination, supervision, participation à l’ensemble des activités de magasinage.
  • Optimisation du circuit de préparation des commandes et gestion de l’emplacement des produits les plus utilisés.
  • Gestion et utilisation du logiciel ASTECH.
  • Assurer la gestion des stocks en globalité (réapprovisionnement via passage de commandes, étiquetage, rangement, comptage & inventaires, résolution litiges).
  • Recherche de produits en lien avec les responsables des secteurs, établissements des devis.
  • Réalisation des approvisionnements et des commandes (y compris préparation) pour le magasin et les chantiers.
  • Suivi des entrées/sorties sur hangar de stockage.
  • Préparation des commandes.
  • Assurer le suivi des matériels et communication des produits défectueux et de produits détériorés
  • Assurer la gestion du marché des produits d'entretien (approvisionnement, contrôle des besoins, contrôle des stocks des 23 sites de livraison).
  • Assurer le suivi et la gestion de la dotation en containers poubelles de la ville, en partenariat avec la Bordeaux Métropole (rationalisation).
  • Assurer le contrôle du bon fonctionnement des appareils de prêt et le retrait de marchandises chez les fournisseurs.
  • Assurer le contact avec les fournisseurs, écoles, services municipaux.
  • Participation ponctuelle aux activités évènementielles en soutien aux autres services du pôle.
  • Être force de proposition pour l’amélioration du fonctionnement du magasin.
  • Assurer la préparation et le suivi des bons de commande AVANT toute commande.
  • Assurer le suivi du marché de fourniture du magasin, des produits d’entretien et de l’entretien ménager externalisé sur certains bâtiments de la Ville.
  • Assurer le suivi budgétaire de la dotation des containers poubelles.
  • Contrôler et valider toutes les factures de l’ensemble du pôle en rapport avec le magasin (y compris le garage).

Activités principales du poste

Profil recherché

Compétences requises :

  • Solides compétences informatiques et administratives.
  • Capacité à travailler et manager une équipe.
  • Piloter un budget.
  • Rigueur.
  • Qualités relationnelles.
  • Permis B et Caces chariot élévateur appréciés.

Candidater à cette offre d'emploi

Votre candidature sera étudiée attentivement. Toutefois, sans réponse de notre part dans les deux mois, veuillez considérer qu'aucune suite ne sera donnée à votre demande.

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