Détail de l'offre
Numéro de l'offre
202409
Poste à pourvoir le
01/06/2024
Date limite de candidature
05/04/2024
Type de contrat
CDD
Domaine
Autres
Temps de travail
Temps complet
Grade(s) recherché(s)
Au sein d’une équipe de 3 personnes, placée sous l’autorité de la chef du service Administration et logistique du pôle Ville durable, un poste de responsable logistique (H/F), est à pourvoir à compter du 1er juin.
Vous organiserez, encadrerez et contrôlerez le fonctionnement du magasin.
Cycle de travail sur 2 semaines (1 semaine de 32h en 4 jours – 1 semaine de 40h en 5 jours) ; durée pause méridienne : 30 mn.
Renseignements complémentaires auprès de Maud Thouvenin, chef du service Administration et logistique, tél. : 05 56 70 71 21.
Candidatures (lettre de motivation et CV) à adresser à :
Monsieur le Maire
Direction des Ressources humaines
par mail à
c.millet@saint-medard-en-jalles.fr
avant le 5 avril.
Contact
Responsable service
Delphine Laporte
d.laporte@saint-medard-en-jalles.fr
Missions
- Management de l'équipe (2 magasiniers et 1 mécanicien).
- Coordination, supervision, participation à l’ensemble des activités de magasinage.
- Optimisation du circuit de préparation des commandes et gestion de l’emplacement des produits les plus utilisés.
- Gestion et utilisation du logiciel ASTECH.
- Assurer la gestion des stocks en globalité (réapprovisionnement via passage de commandes, étiquetage, rangement, comptage & inventaires, résolution litiges).
- Recherche de produits en lien avec les responsables des secteurs, établissements des devis.
- Réalisation des approvisionnements et des commandes (y compris préparation) pour le magasin et les chantiers.
- Suivi des entrées/sorties sur hangar de stockage.
- Préparation des commandes.
- Assurer le suivi des matériels et communication des produits défectueux et de produits détériorés
- Assurer la gestion du marché des produits d'entretien (approvisionnement, contrôle des besoins, contrôle des stocks des 23 sites de livraison).
- Assurer le suivi et la gestion de la dotation en containers poubelles de la ville, en partenariat avec la Bordeaux Métropole (rationalisation).
- Assurer le contrôle du bon fonctionnement des appareils de prêt et le retrait de marchandises chez les fournisseurs.
- Assurer le contact avec les fournisseurs, écoles, services municipaux.
- Participation ponctuelle aux activités évènementielles en soutien aux autres services du pôle.
- Être force de proposition pour l’amélioration du fonctionnement du magasin.
- Assurer la préparation et le suivi des bons de commande AVANT toute commande.
- Assurer le suivi du marché de fourniture du magasin, des produits d’entretien et de l’entretien ménager externalisé sur certains bâtiments de la Ville.
- Assurer le suivi budgétaire de la dotation des containers poubelles.
- Contrôler et valider toutes les factures de l’ensemble du pôle en rapport avec le magasin (y compris le garage).
Activités principales du poste
Profil recherché
Compétences requises :
- Solides compétences informatiques et administratives.
- Capacité à travailler et manager une équipe.
- Piloter un budget.
- Rigueur.
- Qualités relationnelles.
- Permis B et Caces chariot élévateur appréciés.