Appel à manifestation d'intérêt en vue de la cession des horodateurs de la ville

La commune de Saint-Médard-en-Jalles lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) en vue de la cession et la dépose des horodateurs de la Ville. Cette cession prendra la forme d’un appel à manifestation d’intérêt, ayant pour objet de désigner la société qui s’engagera à acquérir l’ensemble du parc des horodateurs de la Ville dans les conditions prévues dans le présent dossier de consultation.

Ainsi, l’AMI a notamment pour objectif de garantir une mise en concurrence saine des porteurs d’offre d’acquisition.

Télécharger le cahier des charges
Télécharger la fiche technique des horodateurs
Télécharger l'implantation des horodateurs

Lieu de dépôt des offres :

Les dossiers présentés dans le cadre de cet appel à manifestation d’intérêt devront être remis avant le 23 février 2024 à 12h à :

Contacts :

pour tout renseignement : s.cousquer@saint-medard-en-jalles.fr /  05 56 57 40 17