Administration et logistique

Le service Administration et logistique est composé de 8 agents.

Chef de service : Agnès Verdier.

Il est le service pivot du Pôle technique et opérationnel et le point d’entrée des demandes suivantes :

  • Déchets verts et encombrants : renseignements et inscriptions pour le ramassage à domicile.
  • Signalements d’incidents sur le domaine public : trous sur la chaussée, pannes d'éclairage, panneaux de signalisation et feux tricolores, fuites d'eaux, dépôts sauvages, etc. Le service enregistre les demandes et les traite en lien avec les bons interlocuteurs (services municipaux, Bordeaux Métropole, concessionnaires électricité, eau, gaz, etc.).
  • Demandes d'aménagement d'ERP.
  • Demandes des habitants : réception et suivi des demandes relatives aux compétences des Services techniques des administrés.

Infos utiles

Adresse


Service Administration et logistique 
144, rue Pierre Ramond
33160 Saint-Médard-en-Jalles Cédex

Horaires


Le lundi : 8h-12h et 13h30-17h
Du mardi au jeudi : 8h-12h et 13h-17h
Le vendredi : 8h-12h et 13h-16h30

Contact


Tél. : 05 56 70 71 00
E-mail : techniques@saint-medard-en-jalles.fr

 

Pour rester informé