Un nouvel arrivant

Vous vous êtes récemment installé à Saint-Médard-en-Jalles ?
Nous sommes heureux de vous souhaiter la bienvenue
dans votre nouvelle ville !

Afin de vous accueillir et de vous rencontrer, une soirée d’accueil des nouveaux habitants est organisée tous les ans à l'automne.
En 2020, celle-ci n'aura pas lieu car sa tenue est impossible compte tenu des mesures sanitaires en vigueur.

L’occasion de découvrir l’équipe municipale, de se procurer de la documentation sur les services, activités, animations et autres projets de la ville, et d’échanger sur des questions spécifiques avec le Maire et les élus.

Un temps de rencontres et d’échanges convivial, un diaporama sur la ville... suivis d'un apéritif offert.
Vous pouvez nous faire part dès à présent de votre souhait d’y participer en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une invitation à cette soirée directement par mail. 

En attendant, si vous souhaitez être informé de ce qu’il se passe dans votre ville, pensez à vous inscrire à notre newsletter.

Vous pouvez également rencontrer et échanger avec l’adjoint de votre quartier lors de permanences mensuelles.

 

Inscription à la prochaine soirée des nouveaux habitants / 2021

Infos utiles

Adresse


Direction de la communication
Hôtel de ville
Place de l’Hôtel-de-Ville
CS 60022
33167 Saint-Médard-en-Jalles

Horaires


Du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h-17h30.
Lundi matin : accueil téléphonique uniquement.

Contact


Tél. : 05 56 57 40 04
Email : communication@saint-medard-en-jalles.fr

Pour rester informé