Secrétariat général, vie des conseils et Assemblées

Le Secrétariat général est constitué de 2 pôles : le pôle Logistique/Achats de fournitures pour les services municipaux et le pôle Secrétariat des Assemblées.

Il a également une mission d’assistance juridique aux services et de suivi des contentieux.

Chef de service : Florence Falgueyret

 

Pôle Logistique/Achats

Le pôle Logistique gère les achats de fournitures administratives, les contrats de télécommunications fixes et mobiles, le courrier entrant (La Poste, Bordeaux Métropole, Préfecture, autres administrations, etc.) et sortant (affranchissement), ainsi que les moyens partagés de l'Hôtel de Ville (salles, véhicules, etc.).

 

Secrétariat des Assemblées

Le Secrétariat des Assemblées gère la tenue du Conseil municipal et des commissions (préparation des séances, rédaction des délibérations, des procès-verbaux, etc.).
Il traite également les actes réglementaires de la collectivité (rédaction, contrôle, affichage, envoi en Préfecture, tenue des registres réglementaires, etc.).

 

 

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Actualités Conseil municipal

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Infos utiles

Adresse


Secrétariat général, vie des conseils et Assemblées
Hôtel de ville
Place de l’Hôtel-de-Ville
CS 60022
33167 Saint-Médard-en-Jalles Cedex – France

 

Horaires


Le lundi de 13h30 à 17h30
Du mardi au vendredi : 8h30-12h et 13h-17h30
Lundi matin : accueil téléphonique uniquement

Contact


Tél. : 05 56 57 40 37 (pôle Logistique/Achats)
Tél. : 05 56 57 40 71 (pôle Secrétariat des Assemblées)
Email : secretariat@saint-medard-en-jalles.fr

 

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