Service communal d'hygiène et de santé

Le service communal d’Hygiène et de santé (SCHS) intervient dans le cadre de la protection de la Santé publique et de la lutte contre les nuisances.

Il applique exclusivement les règles de droit administratif sous l’autorité du Maire et des adjoints délégués.

Inspecteur Hygiène et santé : Isabelle Lacazedieu.

null    null    null

Actualités Prévention

Vacances estivales : partez tranquilles !

Pour les premiers départs en vacances, la Police municipale et la Gendarmerie renouvellent l'opération "Tranquillité vacances".

Tell my city : Je signale un problème, Ma ville s'en occupe

Cette application mobile vous permet de signaler un problème en temps réel aux services de la ville.

La vidéoprotection installée à Hastignan

Après l'installation de caméras au Carré des Jalles ainsi que sur la place de la République et ses abords, un nouveau système de vidéoprotection vient d'être mis en place autour de l'espace Georges Brassens, à Hastignan.

Service communal d'hygiène et de santé
3, route de Saint-Aubin