En raison des travaux de réalisation de 26 sondages sous trottoir et sous chaussée sur les rues Aurel Chazeau et de Péricot à Saint-Médard-en-Jalles, la circulation s’effectuera de la manière suivante :
- sur la rue Aurel Chazeau pendant 10 jours de 08h00 à 17h00 : la circulation s’effectuera en demi-chaussée avec alternat réglé par des feux tricolores suivant l’avancée des travaux.
- Sur la rue de Péricot pendant 15 jours : la rue sera barrée sur 3 tronçons suivant l’avancée des travaux, sauf pour les riverains, les services publics et de secours.
Pendant ces chantiers, les trottoirs seront occupés et les stationnements seront interdit au droit des travaux dans la période comprise entre le 23/03/2026 et le 17/04/2026. - Phase 1 et 2 : mise en place d’une déviation sur la rue Aurel Chazeau, l’avenue du Général de Gaulle et rue de Péricot.
- Phase 3 : mise en place d’une déviation sur l’avenue du Général de Gaulle, les rues Aurel Chazeau, de Péricot et l’allée des Iris.
- Consultez l’arrêté n° ST26_167.
Localisation :
Rue Aurel Chazeau,
33160 Saint-Médard-en-Jalles