Les Nuits d'été

Culturelles et familiales, Les Nuits d’été sont devenues depuis 2014 un rendez-vous incontournable de la rentrée.

Chaque année, au mois de septembre, la Ville de Saint-Médard-en-Jalles et l’association Adria vous proposent de vous replonger, le temps de trois belles soirées musicales, dans la douceur et la détente estivales…

cultiverdivertir_nuitdete_3.repas

C’est alors le moment des Nuits d’été au cours desquelles trois soirées s’offrent à vous : deux soirées aux tonalités classiques et une soirée festive, témoignant de l’attachement de la Ville à une culture de qualité ouverte à tous.

Les Nuits d’été offre une programmation populaire et décloisonnée, mêlant les époques, les styles et les origines géographiques de la culture musicale. Sous la direction artistique de Christian Lauba, compositeur saint-médardais reconnu partout dans le monde, directeur musical de l’Orchestre national Bordeaux Aquitaine de 2004 à 2006 puis en résidence de compositeur à l’Opéra de Bordeaux, la manifestation met à l’honneur des professionnels de qualité au parfum local et national.

Pour plus d’informations (dates de la prochaine édition, programme détaillé…), nous vous invitons à consulter les actualités en bas de page.

Actualités Nuits d'été

Douce rentrée... au son des Nuits d'été

La Ville de Saint-Médard-en-Jalles et les directeurs artistiques de l’association Adria - le compositeur et pianiste saint-médardais Christian Lauba et le saxophoniste Richard Ducros - vous donnent rendez-vous les 10, 11 et 12 septembre au Carré des Jalles et dans le parc de l’Ingénieur.

Pour rester informé