33 B, rue Claude Debussy

En raison des travaux de branchement du réseau d’assainissement au n° 33 B, rue Claude Debussy à Saint-Médard-en-Jalles, la circulation s’effectuera de la manière suivante :

  • du 13/04/2026 au 14/04/2026 : la rue sera barrée, sauf pour les riverains, les services publics et de secours.
  • Suppression de la piste cyclable mise en place de panneaux « cycliste pieds à terre »
  • Du 15/04/2026 au 17/04/2026 : la circulation s’effectuera en demi-chaussée avec alternat réglé par des feux tricolores ou bien par des personnels munis de panneaux K10. La largeur minimale du couloir de circulation sera de 3 mètres.
  • Suppression de la piste cyclable mise en place de panneau « cycliste prendre la chaussée »
    Pendant ce chantier, le trottoir sera occupé et le stationnement sera interdit au droit des travaux. Un cheminement piéton sera maintenu. Ce chantier se déroulera dans la période comprise entre le 13/04/2026 et le 01/05/2026.
  • Mise en place d’une déviation sur la RD 1215 en direction de l’avenue Léon Blum.
  • Mise en place d’une déviation sur la rue Jules Massenet, avenues Voltaire et Léon Blum en dircetion de la RD 1215.

Consultez l’arrêté n° ST26_189.

Localisation :
39 Rue Claude Debussy,
33160 Saint-Médard-en-Jalles